[Gnucash-fr] Perte de données ?

Sébastien Monnet sebastien.monnet at irisa.fr
Sam 7 Fév 09:59:33 CST 2004

Je conseillerais de copier égelement le rep $HOME/.gnucash
qui contient notament un sous-rep "books" dans lequel il y a les fichiers
de configuration de chacun des books (i.e. fichier de comptes) que gère
gnucash.
cependant, les transactions sont normalement stockées dans le fichier de
comptes...
D'après ce que vous décrivez, j'ai l'impression que les comptes ont été
exportés avec l'outil d'exportation de gnucash... qui exporte les comptes
mais pas les transactions... et crée donc un fichier contenant tous les
comptes sans transaction (donc dont le solde est nul).
Il faut bien copier le fichier de compte "à la main" (e.g. "cp fic
/mnt/floppy/fic").
je vous conseille un "diff acienfichier nouveaufichier" normalement ils sont
identiques...
Sébastien.