[Gnucash-fr] problème de localisation française avec MacOsX 10,3 sur iMac

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at wanadoo.fr
Mer 20 Oct 00:55:29 EDT 2004

Bonjour

	Malgré tous les conseils donnés gentiment pour tenter de faire
apparaître en français gnucash, il reste désespérément  en anglais.
J'ai téléchargé sur mon iMac, fonctionnant avec le système 10,3 ( mis à
jour régulièrement) et avec X11, la dernière version de gnucash, 1,8,9.
Elle fonctionne correctement et mont à l'écran avec le lanceur Gnucash
Launcher. Mais il reste en anglais. Malgré de nombreux dictionnaires,
son utilisation reste difficile dans ces conditions. Par ailleurs
j'utilise Gimp qui, lui, est en localisation française. Même si la
traduction est limitée, un minimum de localisation quasi automatique
est nécessaire pour que ce logiciel puisse être diffusé largement.
	Est-ce moi qui est fait une erreur? n'ai-je pas le bon fichier? Pour
excuse, je ne suis pas un informaticien mais un utilisateur.
	En espérant obtenir la clé pour enfin pouvoir utiliser ce logiciel
attirant, je vous prie humblement d'accepter mes excuses pour ces
sollicitations et mes salutations.

			Jean Paul Saint Marc