[Gnucash-fr] Exporter un ficher GNUCASH dans ciel, EBP ou sage

sylvie Henry sylvie.henry at evc.net
Mar 29 Mar 15:52:10 EST 2005

Bonjour,

Je viens de créer une entreprise et j'ai choisi le système
d'exploitation linux pour mes ordinateurs...Je ne connais pas  le plan
comptable Français..
Mon  expert comptable exige que je transmette des fichiers de saisi
comptes sous un format connu SAGE, EBP ou CIEL, voire un tableau  .xls
avec un certain format pour pouvoir les reprendre sur son logiciel et
faire le traitement du bilan.
J'utilise GNUCASH 1.8.8 et j'ai été incapable d'exporter quoi que ce
soit avec la fonction "export" de gnu cash.
Qui peut m'expliquer comment faire cet exportation, au moins sous format
.xls d'exel  ou .sxc de open office ?
Y aurait-il un expert comptable utilisant gnucash dans la mailing liste ?
Merci pour votre aide

SHR de Strasbourg