[Gnucash-fr] premier contact

Lionel Corgnet - Association Vélocampus lionel at velocampus.net
Jeu 7 Déc 07:45:38 EST 2006

Bonjour la liste,

Venant de m'inscrire à cette liste, je me présente : Lionel, salarié de
l'association nantaise Vélocampus.

Pour notre association, nous allons mettre en place un logiciel de
gestion comptable afin de réaliser une partie du travail de
l'expert-comptable.
Ma collègue souhaite faire acheter le logiciel CIEL. Je préfère avoir
recours à un logiciel libre, notamment parce que tous nos postes
informatiques sont sous Linux.
Elle réclame une formation pour une prise en main rapide du logiciel.
Cette formation serait bien entendu rémunérée et se déroulerait par
exemple sur deux demi journées. Le déplacement sur le territoire
national est bien entendu envisagé pour bénéficier de ce type de formation.

Merci de m'indiquer ou de me proposer toute formation qui pourrait
convenir. N'hésitez à me demander tout renseignement complémentaire, en
privé si vous le souhaitez.
Le non-retour vers des logiciels propriétaires dans notre association
dépend de la possibilité de formation offerte pour ce type de logiciel.

Comptant sur la communauté,
Lionel.

--
Lionel Corgnet

Association Vélocampus
3, boulevard Guy Mollet (S.U.A.P.S.) 44300 Nantes
tél : 02.40.16.26.45
contact at velocampus.net - http://velocampus.net