[Gnucash-fr] Compta libérale ?

Rafael Pinilla rafael at pinilla.org
Sam 11 Nov 04:58:30 EST 2006

Paul POULAIN a écrit :

> Moi, moi, msieur...
>
> Je peux même te transmettre mon fichier tout bien paramétré.
> Je suis en BNC, sur Marseille, et mon AGA, l'APL-PC n'a rien trouvé à
> redire à mes documents depuis 3 ans.
>
> 1 mail pour confirmer que ca t'intéresse, et c'est dans ta boite ;-)

Les mots me manquent pour exprimer ma joie.
Génial! Chouette! Vive le logiciel libre, Linux et Richard Stallman!

J'étais loin de me douter que quiconque s'était attellé à cette tâche
auparavant.

Je suis volontiers preneur de ton fichier tout bien paramétré. On est à
une heure où l'on ne peut pas se passer de l'acquiescement de l'AGA.

J'espère ne pas être trop manchot pour m'en servir.

Merci dans tous les cas.

Rafael

--
Rafael Pinilla             Linux addict since 1992
rafael at pinilla.org