[Gnucash-fr] Gnu cash entreprise

Pierre-Antoine Lacaze pa.lacaze at gmail.com
Lun 2 Juil 12:41:16 EDT 2007

Aton-Atl a écrit :
> [...]
> sont les problèmes, comment clore le compte en fin d'année (vider les
> comptes, et les factures) mais pas le fichier client et
> fournisseurs... L'an passé  j'ai été aidée par Pascal Bernard avec un
> programme additif auquel il manque encore la remise à zéro des
> factures.  Par contre pour faire la 2035 ??? ... là je ne sais
> vraiment pas faire autremetn qu'à la main !
>
> L'autre solution serait de pourvoir sortir direct avec avef GNu cash
> un tableau transformable type exel qui soit ensuite exploitable direct
> par Ciel...   au cas où on a un comptable extérieur.

Bonjour,

Pour les personnes qui ne connaissent pas l'anglais, un lexique ne
suffira pas, l'aide est très longue et technique, je pense que si
l'organisation est bonne, il est possible de  faire la traduction assez
rapidement. Les personnes qui se sont proposées jusqu'à maintenant ont
des compétences complémentaires.

La dernière version instable de GnuCash propose un outil de clôture
d'exercice, et sera probablement disponible dans la prochaine version
stable,