[Gnucash-fr] Cloture des comptes

cvl cabinet.vincent.laure at wanadoo.fr
Mar 27 Nov 09:23:49 EST 2007

Bonjour,
Comme chacun je commence à penser à la clôture des comptes 2007 que j'ai tenus
pour la première fois avec GNUCASH
Est-ce que quelqu'un connait quelle est la procédure de clôture à respecter
avec ce logiciel?
J'ai cu comprendre qu'il n'y a pas de procédure automatique et qu'il faut
ouvrie un nouveau fichier, d'où la procédure "exportation" pour récupérer le
plan des comptes.
Mais y a t il une procédure automatique pour solder les comptes après la
validation des écritures et pour récupérer une balance de clôture ?
Cordialement
Vincent