[Gnucash-fr] Manuel en Français

Pierre-Antoine pa.lacaze at gmail.com
Ven 9 Mai 17:41:48 EDT 2008

Dominique Corbex a écrit :

> Bonjour,
>
> Pierre Antoine Lacaze avait commencé en 2007 la traduction de l'aide de
> Gnucash et avait mis en place un wiki collaboratif toujours en ligne:
>
> http://pierreantoine.lacaze.free.fr/mediawiki
>
> J'avoue que je n'ai encore pas participé.
>
> --dom

Bonjour à tous,

J'ai effectivement lancé un wiki pour la traduction, à l'adresse :
http://pierreantoine.lacaze.free.fr/mediawiki

J'ai commencé la traduction mais le manque de temps ne m'a pas permis
d'avancer comme je le voudrais.
N'importe qui peut s'inscrire et contribuer, les détails sont expliqués
sur le wiki.

Pierre-Antoine