[Gnucash-fr] affecter solde d'une écriture bancaire

Sylvie Henry Réant aton-atl at wanadoo.fr
Lun 26 Mai 12:56:41 EDT 2008

gnucash-fr-request at gnucash.org a écrit :
> Envoyez vos messages pour la liste gnucash-fr à
> 	gnucash-fr at gnucash.org

> 	https://lists.gnucash.org/mailman/listinfo/gnucash-fr

> sujet à
> 	gnucash-fr-request at gnucash.org

> 	gnucash-fr-owner at gnucash.org

> gnucash-fr..."

> Thèmes du jour :
>
>    1. rembourser compte tiers (Sylvie Henry Réant)
>    2. solde banque (burinho)

> Sujet:
> [Gnucash-fr] rembourser compte tiers
> Expéditeur:
> Sylvie Henry Réant <aton-atl at wanadoo.fr>
> [...]
Oui, c'est facile , il suffit de changer le libeller du compte dans la
case "virement" pour affecter l'écriture à un autre compte. Et "
description" de l'opération se change tout aussi facilement ! Et si
l'opération concerne plusieurs comptes, faire une répartition. La notice
qui est téléchargeable avec gnucash l'explique très bien, puisque j'ai
compris toute seule cette façon de procéder,  sans connaître ni gnucash,
ni la compta !
--

Sylvie Henry Réant