[Gnucash-fr] changer d'année en compta ?

Sylvie Henry Réant aton-atl at wanadoo.fr
Ven 30 Mai 16:34:47 EDT 2008

Bonjour,

Oui , tu peux faire cela... Je n'avais pas compris la question.
S'agit-il de redemarrer les comptes pour une nouvelle année ? En ce qui
me concerne, je copie mes comptes de l'année passée, met tout à zéro
avec un tutoriel qui m' a été transmis sur ce forum et   fais une
balance d'ouverture avec le solde des compte de 2007 pour réinitialiser
en 2008.
Cordialement,
SHR

Email aton-atl at wanadoo.fr