[Gnucash-fr] Comment consolider des comptes issus d'un import QIF ?

dominique corfa at magic.fr
Ven 19 Fév 17:24:49 EST 2010

C'est plutôt bien qu'il fasse comme ça. Moi quand j'importe un qif de ma
banque c'est plus difficile de lui faire ventiler le compte bancaire
vers les comptes de dépense correspondant... Ceci dit lors de
l'importation, j'ai remarqué que gnucash sait repérer (apprendre même je
pense) les comptes avec lesquels il doit balancer les opération
banquaires. Donc cela doit aussi être possible dans l'autre sens, mais
je n'ai pas bien approfondi cette question.
--
Dominique