[Gnucash-fr] impression

Simon Schneebeli simon.schneebeli at okko.org
Mar 9 Mar 16:18:33 EST 2010

Hello,

La fonction d'impression ne fonctionne que dans les rapports. Cependant
- et je considère ça comme un des défauts de Gnucash - la mise en page
de ces rapports est plutôt pitoyable. Donc pour archiver ma compta à la
fin d'une année, j'ouvre une à une les journeaux de chaque compte, je le
copie en openoffice où j'améliore la mise en page, et je le sauvegarde
en PDF...

J'espère que ça aide...

Simon