[Gnucash-fr] nouveau exercices

François Boone francois.boone at usherbrooke.ca
Mar 18 Mai 21:57:30 EDT 2010

Re bonjour,

En fait ce que je disais est faux ! mille et deux excuses.
Je faisais une fausse manipulation.

Toute les transactions sont là.
La somme des comptes de dépenses est modifié pour tenir compte que de l'année financière en cours.
Donc c'est assez pratique.

Cependant, une fois cette opération faite (close book), peut-on faire l'opération inverse?

Merci pour les réponses
François