[Gnucash-fr] compte pour entreprise

lafermedubouligat at free.fr lafermedubouligat at free.fr
Mer 19 Juin 05:36:31 EDT 2013

Bonjour

Il suffit d'ouvrir le fichier ci joint pour avoir le plan comptable simplifié créée par Vincent LAURE, voir son site

http://gnucash.assos.free.fr/page4.html

J'ai aussi adapté ce plan comptable (en ajoutant et en modifiant des comptes) au plan comptable agricole, je peux l'envoyer sur demande.
Je ne sais pas ce qu'est "l'assistant de windows", je pense que c'est plutôt l'assistant de GNU Cash, qui fonctionne aussi bien sous windows que sous linux ou mac, ne l'oubliez pas.

Cordialement

Elisabeth