[Gnucash-fr] Prévisions pour les quelques semaines à venir ?

Eric Parent parent.eric.3 at gmail.com
Mar 8 Avr 10:14:14 EDT 2014

Bonjour!

Je commence à utiliser GnuCash ; j'utilisais LibreOffice avec un tableur
pour gérer mes finances personnelles mais j'avais envie d'utiliser un outil
beaucoup plus performant.

J'ai entré mes transactions récurrentes avec leurs fréquences respectives.
Au moment de définir une transaction récurrente, j'ai choisi de les générer
à l'avance (31 jours) afin de pouvoir avoir un aperçu de l'évolution de mon
solde durant les prochaines semaines.

Y a-t-il une façon plus adéquate d'utiliser GnuCash à mes fins ? Je ne suis
pas encore familier avec son utilisation et les possibilités qu'il offre.
Toute suggestion sera bienvenue !

Eric