[Gnucash-fr] Problémes avec GNUCASH

etienne etiennerissoan at aol.com
Lun 22 Déc 12:46:55 EST 2014

Bonsoir à tous.

Depuis quelques temps, je ne peux plus éditer les rapport fournisseurs .
Je travaille avec GNUCASH 2.6.4 sous W7 et j'ai essayé pas mal de choses
mais rien à faire , les rapports ne s’éditent pas, alors que
précédemment je n'avais pas de problèmes.......A l'aide SVP . J'ai
reinstallé des versions GNUCASH plus anciennes, mais toujours pas de
rapports fournisseurs..... Que faire? je suis revenu sur la version
2.6.4 avec ce problème toujours présent....:-\