[Gnucash-fr] suivi des remboursements SS et mutuelle

Zuthos Oddy zuthos at laposte.net
Ven 9 Mai 16:04:28 EDT 2014

<citation de="Arbiel Perlacremaz">
> Bonsoir à tous

Bonsoir

> Je cherche à améliorer le suivi de mes remboursements SS et mutuelle.
> Mon suivi actuel est très aléatoire et extrêmement réduit. Pour
> l'améliorer, je voudrais pouvoir regrouper d'une manière ou d'une autre,
> mon paiement, le remboursement SS et le remboursement de ma mutuelle
> chacun apparaissant dans mon compte bancaire à la date réelle où il a eu
> lieu. Je voudrais également contrôler le montant des retenues de la
> sécurité sociale.

Ma réponse vous paraîtra sans aucun doute insatisfaisante. Toutefois, pour
ma part, j'ai créé un compte de dépense et je met tous dedans: les entrées
et les sorties. Une autre façon de faire et de créer un sous compte de
votre compte bancaire et de même, vous y mettez tous ce qui a un rapport
avec la santé.

Voila, si quelqu'un a mieux, je suis aussi preneur....

--
La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de
pouvoir écouter d'avantage et parler moins.