[Gnucash-fr] Ca y est ! des problèmes avec gnucash

JJG jjgerbaud at gmail.com
Dim 7 Sep 18:29:00 EDT 2014

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent, j'utilisais gnucash pour mes finances personnelles et
je n'ai pas (souvent) eu trop de problèmes.

En fait, j'en suis tellement content que j'ai décidé, depuis qu'il m'a
été attribué la charge de Trésorier d'une petite association, de
l'utiliser également pour cette association.

Si je peux me permettre, je vais poser les questions telles qu'elles me
viennent à l'esprit.

1) comment établir un bilan financier
2) comment faire prendre en compte ma période comptable (du 01/10/2013
au 30/09/2014
3) comment ne faire apparaître QUE les comptes utilisés (je sais que
dans "affichage" on peut enlever les compte nuls mais il y a encore
beaucoup de 0,00 qui apparaissent !
4 comment, enfin, avoir les tutoriels de l'aide en Français.

Si j'ai d'autres questions, je m'adresserai à nouveau à vous.

Merci de vos réponses
--
JJG

Linux ? Y a moins bien mais c'est plus cher !
http://www.radiosuisseclassique.ch/fr