[Gnucash-fr] Lot gnucash-fr, Vol 112, Parution 2

Sylvie Henry Réant aton-atl at wanadoo.fr
Dim 18 Jan 13:10:48 EST 2015

Bonjour,

En ce qui me concerne cela fonctionne parfaitement en .QIF et depuis 9
ans ! le compte ou je télécharge est évidemment un compte gnucash au
format " banque". L'obet est bien dans la case objet, et tout y est et
uniquement la première ligne pour les virements reçus,
Sylvie HR

--

Sylvie Henry Réant

Ingénieur Conseil

*ATON-ATL*

Gestion écologique et durable de l'eau

*76* rue du Haut Barr – 67700 Saverne

Tel 03 88 91 23 12 / 06 22 18 71 96

Email aton-atl at wanadoo.fr <mailto:aton-atl at wanadoo.fr>

Attention changement de N° dans la rue !