[Gnucash-fr] gnucash en France

J. De Backer jacques.debacker at free.fr
Jeu 2 Mar 09:57:59 EST 2017

Le 02/03/2017 à 08:03, gfa a écrit :

> J'utilise gnucash pour une association et je suis peut-être pas au fait
> de  la règlementation parfaitement, je suis également intéressé par des
> retours.
>
> --
> gfa

Bonjour,
  faire attention à la note ou décret de fourniture de la comptabilité à
la norme A47 pour un contrôle fiscal.
Copie d'un extrait sur la liste voir le sujet Comptabilité certifiée

- le logiciel ne sait pas générer un FEC en cas de contrôle fiscal
- les écritures peuvent être modifiées, même après avoir clôturé le
grand livre.

cdlt