[Gnucash-fr] Rapport impossible

D. Boehm / Gmail daboeh at gmail.com
Mer 13 Sep 00:40:11 EDT 2017

Bonjour,

J’ai également l’habitude d’utiliser ce genre de rapport et il m’est déjà arrivé d’avoir ce genre de problème.

Pour ma part, cela pouvait avoir les 2 origines suivantes :

*         soit les dates de début et de fin de rapport étaient mal positionnées (Options --> onglet Général)

*         soit les comptes étaient mal ou pas sélectionnés ; ne pas oublier de sélectionner les comptes enfants (Options --> onglet Comptes)
Pour vérifier si le problème vient de là, vous pouvez faire un essai en sélectionnant « tous les comptes » ; cela ne correspond probablement pas à ce que vous voulez faire, mais vous verrez au moins l’effet sur votre page de résultats.

Cordialement

PS : je travaille avec GnuCash 2.6.9, sous Windows 10

Daniel Boehm

*        : +33 (0)3 89 76 23 56

*        :  <mailto:daboeh at gmail.com> daboeh at gmail.com