[Gnucash-fr] Écriture prédictive ne fonctionne pas après saisie automatique

amako.photo amako.photo at wanadoo.fr
Dim 15 Aou 10:15:12 EDT 2021

Bonjour,

Suite à une importation de plusieurs mois de transactions,

J'ai une longue liste de "non soldé" à mettre à jour et je n'arrive pas
à utiliser l'écriture prédictive.

Quand j'enregistre les transactions à la main ça marche pourtant très bien.

  * Par exemple, dans la saisie manuelle, si dans la colonne Description
    je commence à taper Bio,
    le logiciel propose Biocoop, et lorsque je fais TAB , dans la
    colonne Virement s'affiche: Dépense Alimentaire.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur :-)

à bientôt

Alain