Documentation en français

Isabelle Néron isabelle.neron at free.fr
Wed Dec 2 04:19:11 EST 2009

Bonjour,

Je suis enseignante en Ecole de commerce et management. Mes élèves sont destinés
à de la finance d'entreprise, de la gestion de patrimoine, voire l'expertise
comptable ; et je suis consultante sur les mêmes domaines, notamment en PME
depuis 18 ans.

Recherchant un logiciel utilisable en local (pour des raisons de sécurité, je ne
veux pas utiliser des "mises à disposition" sur des sites comme "Mon Officeo",
même si le coté nomade et l'accès de n'importe quel poste peut paraître
attrayant), j'ai trouvé le vôtre grâce à un message sur un forum.

Tout ce que j'ai pu lire en français m'a beaucoup attiré, je pense que votre
outil est particulièrement bien pensé, d'autant qu'il peut manifestement
répondre aux besoins d'une PME, contrairement aux programmes de gestion de
trésorerie spécifiques, beaucoup trop lourds et compliqués à paramétrer (je
parle d'expérience).
Mais j'ai tout de même un souci avec la documentation en anglais, car je dois
intervenir dès le début de la semaine prochaine sur ce sujet, et le temps va me
manquer, car je ne lis pas à la même vitesse en anglais qu'en français !

S'il existe une version, même "allégée", de la documentation en français, je
suis preneuse !!!.

Merci de me répondre au plus vite, je compte sur vous.

Au plaisir de vous lire, ou vous parler ?
Cordialement

Isabelle NERON
09 50 22 66 98
06 09 16 56 41