[Gnucash-fr] Récuperer les cotations en ligne

Sébastien Monnet sebastien.monnet at irisa.fr
Sam 20 Déc 02:12:39 CST 2003

bonjour,
J'ai exactement le même problème (finance-quote configuré également). Du coup
je me suis compilé gnucash 1.8.8 à partir des sources au cas où le problème
viendrait d'un bug de la version 1.8.6 (je suis également sur un mdk 9.2)...
cela ne change rien...
La seule solution qui fonctionne chez moi actuellement est l'édition des cours
à la main... Je suis pas trés fort en perl... sij'ai du nouveau je fais
signe...
Seb.

--
Sébastien Monnet