[Gnucash-fr] un revenant revient

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Mar 21 Oct 13:46:32 CDT 2003

On Tuesday 21 October 2003 03:42, paul POULAIN wrote:
> Bonjour,
>
> Je viens de découvrir avec plaisir l'existence de cette liste en francais.
> Je suis l'auteur de la première trad en francais de la version 1.6
> (iirc). J'ai pu constater que d'autres ont pris ma suite avec brio depuis.
> J'utilise Gnucash pour ma comptabilité professionnelle (profession
> libérale). Avec le paramétrage des comptes kivabien, j'ai compte de
> résultat et bilan en 2 clics, ca me va :-)
>
> Je ne sais pas si je peux être utile à quelque chose ici, mais si oui,
> n'hésitez pas à le dire :-)

C'est moi qui ai fait la majeure partie de la mise à jour de votre traduction.
Cependant, ma traduction n'est pas très constante dans le vocabulaire (Je
viens du Québec, et nous n'avons jamais traduit le glossaire de traduction).
Si ceci vous intéresse toujours, les personnes en copie conforme ont
manifesté leur intérêt ou contribué récemment à cette traduction.

Notez qu'une version de GnuCash avec des corrections mineures sera publié
d'ici quelques-semaines.  C'est donc un excellent moment pour nous envoyer
des mises à jour de la traduction française.

Bonne journée,
--
Benoit Grégoire, http://step.polymtl.ca/~bock/
Président, Comité Jeunesse de l'Association des Diplômés de Polytechnique.