[Gnucash-fr] Importation fichier OFX/QFX

Marc linuux at safe-mail.net
Ven 24 Oct 18:18:24 CDT 2003

> Bon...
> Après réinstallation complète le problème demeure :-(
>
> Je devrai donc (pour l'instant) ajuster manuellement les montants importés.
>
> Affaire à suivre !
>
> Marc.

Finalement, après plusieurs test, quand je démarre une session de GnuCash en
anglais l'importation des cents (avec points) ne pose aucun problème.
Retour en français de nouveau le même problème (avec virgules).

J'ai vérifié, et revérifié, si des parties d'une ancienne version de libofx
étaient sur mon système et ce n'est pas le cas (mais peut-être quand faisant
la recherche d'un fichier précis ?).

Est-ce le problème avec la fonction atof() ?

Ma version de GLIBC :
2.3.1

Merci.

Marc