[Gnucash-fr] lancement de gnucash dans X11

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at wanadoo.fr
Jeu 16 Déc 00:42:55 EST 2004

Salut

Personnellement j'utilise gnucash sur un iMac avec X11, installé avec
Finck. Je n'ai pas de problème. J'utilise habituellement Gnucash
Launcher 2.0
(http://homepage.mac.com/elliottmce/gnucash_guide/Page005.html) dont
j'ai modifié le script pour avoir la localisation française de gnucash.
Par le terminal  de X11 ou le lanceur d'applications avec la formule
"export LANG=fr_FR;/sw/bin/gnucash" pour avoir la version localisée en
français de gnucash.
Il fonctionne très bien.
Adishatz
Jean Paul Saint Marc