[Gnucash-fr] Import de fichiers au format TSV

Frédéric POISSON frederic-poisson at wanadoo.fr
Mar 24 Fév 07:53:29 CST 2004

Bonjour,

	Je suis abonné depuis quelques temps à la liste de diffusion et
j'aurais une question proche de celle déjà posé sur le problème
d'importation de fichiers OFX/QFX. En fait je possède un compte à La
Poste qui ne délivre que des fichiers au format TSV sur leur site
internet. Ma question est donc la suivante, comment faire pour importer
un fichier au format TSV ou alors existe-t-il des programmes de
conversion de TSV vers OFX/QFX (soit .qif) en open source (car j'ai
trouvé des ptits programme dans le monde Windows mais cela ne
m'interesse pas.) ?

Merci d'avance à tous.