[Gnucash-fr] configuration sauvegardes

AUBERT Jerome j.aubert at mageos.com
Ven 12 Nov 08:53:08 EST 2004

Bonjour,

Utilisateur depuis de Gnucash, je m'aperçois que ce dernier m'a créé un
certains nombres  de fichier dans mon répertoire utilisateur (des fichiers
ayant comme extension .xac, .log  et pas d'extension).

J'aimerai déplacer ces fichiers dans un répertoire précis et faire en sorte
dorénavent que Gnucash utilise ce  répertoire pour stocker ces logs et
sauvegardes.

Ou puis je, et comment, configurer cela ? Je n'ai rien trouvé dans les menus.

J'utilise Gnucash 1-8.8 sur une Mandrake 10.0

Cordialement,

Jerome