[Gnucash-fr] Questions utilisation Gnucash

Gérard Delafond gerard at delafond.org
Ven 19 Nov 07:39:33 EST 2004

Bonjour à tous !

Quelques questions utilisateur :

*Quand on crée des comptes, il y a un champ Nom du compte et un champ Code du
compte. Or, je ne vois jamais ce deuxième champ apparaître. Y a-t-il un moyen
pour le faire apparaître dans le Grand Livre ou les rapports ? (sinon, je ne
vois pas bien à quoi ça sert de renseigner ce champ).

*Quand on veut faire un rapport, on n'a aucun choix de date.

*Y a-t-il une doc quelque part pour faire des rapports personnalisés ? Par
exemple, sans montrer les comptes inutilisés et avec le détail des comptes
utilisés ?

Merci d'avance

Gérard