[Gnucash-fr] Changer Memo et Description d'un fichier OFX ?

Notyour bizness petzi_the_bear at yahoo.com
Ven 19 Nov 14:49:35 EST 2004

Bonjour à tous ...

Une fois compris les différences entre Gnucash et les
autres applications de gestion financière, je trouve
que Gnucash se défend très bien pour une gestion
personelle.

Seulement voilà, j'ai un seul problème : ma banque
m'envoie dans le champ "description" des fichiers OFX
le type de transaction (payement par carte, virement),
et dans le champ mémo toutes les infos : nom du
bénéficiaire, montant, date, no de compte, etc.

Lorsque j'affiche le compte, je ne vois évidemment
plus le mémo, mais seulement la description, qui elle
ne contient aucune info.

Existe-t-il un moyen facile pour configurer cela ? Je
peux toujours m'en sortir avec un petit script bien
senti à appliquer sur le .OFX avant de l'importer,
mais n'existe-t-il pas une solution à l'intérieur de
Gnucash même ?

Cheers,
Marc