[Gnucash-fr] Re: rapprochement (AUBERT Jerome)

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at wanadoo.fr
Dim 8 Mai 02:05:30 EDT 2005

Salut
d'une façon pragmatique, il y a deux solutions : la première au moment
du pointage de recliquer sur la ligne où il y a eu rapprochement
inopportun. L'autre technique consiste à fermer gnucash-fr sans
enregistrer les modifications. Normalement vous retrouvez le fichier
tel qu'il était avant votre tentative de rapprochement.
Adishatz
	Jean Paul