[Gnucash-fr] imprimer liste

Didier Vidal didier-devel at 9online.fr
Dim 16 Oct 15:31:06 EDT 2005

Je ne sais pas ce que ca vaut (pas testé), mais cette page (en anglais)
explique comment exporter des données gnucash vers le tableur gnumeric:
http://edseek.com/archives/2005/08/18/gnucash-export-to-gnumeric-and-csv/

Sinon, une il doit être possible d'écrire un rapport qui produit la
liste que vous souhaitez, mais cela demande de programmer en scheme [Les
rapports sont dans /usr/share/gnucash/guile-modules/gnucash/report/ ]

Didier.