[Gnucash-fr] MacBook pro Intel

Barbara Post b.post at laposte.net
Lun 5 Juin 15:34:54 EDT 2006

Bonjour,

Je n'y connais rien en Mac et n'utilise pas la fonction "facture" de gnucash, mais est-ce que les
paquets dépendants sont tous installés ? On pourrait penser qu'il n'y a pas la composante logicielle
qui permet d'aficher la facture. Mais au point de geler le système complet c'est bizarre :-(
--
http://bpost.free.fr