[Gnucash-fr] Coimment entrer un avoir avec la version 2.0

Aton-Atl aton-atl at wanadoo.fr
Ven 10 Nov 05:51:54 EST 2006

Bonjour,

J'imaginais que la nouvelle version serai plus facile d'utilisation
...Mais non  !
J'ai un avoir fournisseur à entrer et la version 2.03  (la dernoière!)
,ne veux plus prendre de facture négative ! Et évidemment rien dans
l'aide.  A propos je ne suis pas sûre de la traduction de "avoir" en
anglais , pris dans le sens comptable du mots . Discount ?...
Donc comment faire pour rentre un avoir fournisseur dans ma compta , en
utilisant le système de facturation de la zone "entreprise " ?

Merci pour votre aide, et vos réponses

--

Sylvie Henry Réant