[Gnucash-fr] Compta libérale ?

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Sam 11 Nov 03:47:07 EST 2006

Rafael Pinilla a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un a-t-il l'expérience de tenue d'une comptabilité libérale avec
> gnucash ? GnuCash est il paramétrable pour générer un grand livre
> conforme à celui demandé par les Associations de Gestion Agrées
> certifiant des comptes en Bénéfice Non Commercial sous le régime de la
> déclaration contrôlée ?
>
> Rafael

Moi, moi, msieur...

Je peux même te transmettre mon fichier tout bien paramétré.
Je suis en BNC, sur Marseille, et mon AGA, l'APL-PC n'a rien trouvé à
redire à mes documents depuis 3 ans.

1 mail pour confirmer que ca t'intéresse, et c'est dans ta boite ;-)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants