[Gnucash-fr] [Resolu]finance::quote

Laurent FRANCOIS lfrancois-ophta at worldonline.fr
Dim 19 Nov 19:59:45 EST 2006

Dominique Corbex wrote:
> [...]
Voila tout ce que j'ai fait:

1/
#gnc-fq-update       (Merci à Monnet)
Ca m'a pas les affaires au bon endroit donc j'ai tout déplacé là ou
Debian met les modules perl.
2/
Ensuite il fallait penser à supprimer(ou renommer) le repertoire
crée par gnc-fq-update. Sinon ça marche pas. Il doit se mélanger les
crayons entre les 2 repertoires   contenant des modules perl.
4/
Récupérer les dernières versions sur CVS de bourso et lerevenu.
Merci à Corbex pour ces modules.
Mais ce n'était pas ça mon probleme
j'ai recupéré quote.pm et Yahoo/Base.pm t'en qu'à être sur place.

5/
$echo 'TZ=+1100 && export TZ' >> ~/.bashrc
Là était mon probleme et Merci à Hampton.

6/
Ne pas lancer gnucash à partir du menu
application-->bureautique--> gnucash
Ca lance "gnucash %f" et la récupération des cours ne marche pas

C'est quoi  ce %f pas trouvé dans le man de gnucash.
J'ai pas compris

Merci