[Gnucash-fr] petit sript mode d'emploi svp

Aton-Atl aton-atl at wanadoo.fr
Lun 5 Fév 15:43:06 EST 2007

Bonjour,

Merci pour le scripte !

Mon niveau de programmation est si bas que j'ai besoin d'informations
complémentaires   pour pouvoir l'utiliser.

Avec le gestionnaire de gnome , je peux me créé un "compta_2007.zac "
mon compte 2007, qui est la copie de compta_2006.zac du répertoire 2006.
(methode visuelle, plus facile !)
Et ensuite ?
Est ce que j'ouvre un console, je me mets dans le répertoire ou est
compta_2007.zac  (ça je sais faire) et je copie-colle le sript ? et je
fait "enter" pour voir ce qui se passe ? (le sript commence à
#!/usr/.... et jusquà la fin du mail)

Ai-je bien compris la procédure Y a-t-il autre chose à faire?

(en passant j'ai l'impression qu'il y a des } qui devraient être en fin
d eligne qui sont au début, du au foirmatage du mail . est grave ? faut
-il le remettre correctement)

Merci pour ce complément d'information,

Sylvie HR

> Thèmes du jour :
>
>    1. Suprimer les transactions, en groupe ! (Aton-Atl)
>    2. Re: Suprimer les transactions, en groupe ! (pascal)

> Sujet:
> [Gnucash-fr] Suprimer les transactions, en groupe !
> Expéditeur:
> Aton-Atl <aton-atl at wanadoo.fr>
> Date:
> Sun, 04 Feb 2007 18:59:40 +0100

> [...]