[Gnucash-fr] chouette, transactions supprimées ! reste les factures ?

Aton-Atl aton-atl at wanadoo.fr
Mer 7 Fév 08:22:54 EST 2007

Bonjour,

Un grand merci à Pascal pour le script,  à Pascal et Dominique pour les
explications pour la façon d'utiliser ce script ! Il y a un résultat
très positif !
je garde l'architecture des comptes qui sont vides , je garde mon
fichier fournisseurs et mon fichier clients  de l'onglet "entreprise".
et toute l'information relative à la taxation.
Bref  ce que je voulais.

Il reste encore toutes les facture saisies qui n'ont pas été effacées...
Est-il encore possible de les effacées ?

Cordialement,

Sylvie HR