[Gnucash-fr] un logiciel comptable gratuit pour les comités d'entreprise.

Spel spelya at yahoo.ca
Jeu 15 Fév 11:46:18 EST 2007

Bravo!

Je crois qu'il s'agit là d'une contribution qui pourrait être utile pour
nombre d'utilisateur GnuCash.

Pour que le plus grand nombre en profite, je te suggère de l'envoyer à
Christian Stimming, responsable des traductions.  Il pourrait intégrer
ton fichier pour qu'il soir disponible lorsque tu sélectionne le menu
Fichier ->Nouveau ->Nouveau fichier avec un titre approprié tel "Comité
d'entreprise".

Cordialement,
Serge Leblanc