[Gnucash-fr] Problème avec LANG=fr

Marc contactium at gmail.com
Jeu 11 Jan 20:00:49 EST 2007

Bonjour à tous,

J'ai installé gnucash via apt-get sur gNewSense (Ubuntu).
Je suis sous gnome en français, mais gnucash est toujours en version
anglaise.

Lorsque je lance la commande LANG=fr gnucash j'ai le message suivant :
Gdk-WARNING **: locale not supported by C library

J'ai regardé dans usr/share/locale et usr/share/locale-langpack et
gnucash ne s'y trouve pas (mais je fais peut-être fausse route).

Avez-vous une idée ?

Merci.

Marc.