[Gnucash-fr] Problème avec LANG=fr

pascal pascal.bernard1 at free.fr
Ven 12 Jan 15:33:21 EST 2007

Essaye:
$ LANG=fr_FR.UTF-8 gnucash

ou

$ LANG=fr_FR.UTF-8 at euro gnucash

Si ça peut t'aider, voici ma configuration:
$ localedef --list-archive
fr_FR.iso885915 at euro
fr_FR at euro
 Peut-être que Gnucash n'utilise pas l'UTF-8 sur lequel repose toutes
tes locales.

Je n'ai pas essayé mais peut-être pourras-tu générer mes locales à
l'aide de:
# localedef -i fr_FR fr_FR at euro
# localedef -f ISO-8859-15 -i fr_FR fr_FR at euro

Puis essayer de lancer:

$ LANG=fr_FR at euro gnucash

Ne marche pas chez moi par contre:
$ LANG=fr_FR.iso885915 at euro gnucash

(gnucash:3816): Gdk-WARNING **: locale not supported by Xlib

(gnucash:3816): Gdk-WARNING **: cannot set locale modifiers

Est une véritable catastrophe (tes messages + l'€ remplacé par un $ !):
$ LANG=fr gnucash

J'espère que tu trouveras ton compte! Donne ta solution sur la liste, ça
devrait pouvoir servir !

Cordialement