[Gnucash-fr] Comment changer de langue

Marc contactium at gmail.com
Dim 14 Jan 14:39:33 EST 2007

Bonjour Simon,

Comme tu l'a peut-être lu, j'ai eu un problème similaire.
Quel est ta version de Gnucash 1.8 ou 2.0 ?
Avec la version 2.0 ce problème a été résolu, mais au préalable je suis
passé de gNewSense à Linux Mint (les deux étant basées sur Ubuntu 6)
Donc est-ce la version de Gnucash ou du système....

Marc.