[Gnucash-fr] Problème avec LANG=fr

pascal pascal.bernard1 at free.fr
Dim 14 Jan 15:43:47 EST 2007

Ca ne doit pas être une question de freeness. Je suis sous Debian, ça
marche (version 2.0.2) sous etch (testing qui devrait sortir d'ici un
mois). J'avais il y a un mois une Debian stable avec Gnucash 1.8.
C'etait encore mieux !

Question freeness, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux que
Debian!

Par contre, il faut avoir des fontes compatibles avec la locale. Je me
souviens avoir eu quelques soucis de ce côté-là.

Merci de nous avoir fait connaître Mint Linux. Ce n'est pas mon option
préfèrée, mais ça peut certainement aider beaucoup à utiliser Linux.