[Gnucash-fr] débuter avec gnucash

burinho burinho at yahoo.fr
Mar 6 Mai 17:23:27 EDT 2008

je vais utilisé le plan comptable destiné au association que j'ai déjà sur
papier.

donc quand tu fais nouveau fichier cela te créer un fichier avec ton plan
comptable si j'ai compris.

Je l'avais déjà fais mais je ne savais pas a quoi cela correspondait, du  coup
je lui ai donné un nom bizzard a ce fichier