[Gnucash-fr] Manuel en Français (danger de mort)

Simon Schneebeli simon.schneebeli at okko.org
Dim 11 Mai 11:55:33 EDT 2008

J'ai jeté un coup d'oeil au wiki que Pierre a mis en place et ça a
provoqué la fermeture automatique de ma session sur mon ordinateur
(Ubuntu hardy heron, utilisant Firefox). L'erreur est réproductible et
ça m'intéresserait de savoir si ça se produit chez d'autres aussi.

Si vous pourriez (et osez) tester, ce serait bien. C'est en cliquant sur
"L'aide d'utilisateur" en bas de la page que je tombe sur un site qui
provoque la fermeture de ma session (il me semble par contre que ça ne
fait rien d'autre, et heureusement j'avais sauvegardé les fichiers sur
lesquels je travaillé juste avant).

Simon
Simon Schneebeli
078 619 31 18