[Gnucash-fr] plan comptable

Simon Schneebeli simon.schneebeli at okko.org
Mar 13 Mai 12:59:52 EDT 2008

Quand tu crées un nouveau compte, il y a une fenêtre qui s'ouvre où il y
a l'option de donner un code de compte.

Autrement, pour les comptes déjà existantes, cliquer droite dessus, puis
choisir le quatrième point dans la liste pour arriver dans la même
interface.

J'ai à nouveau tout en anglais et non pas en français, mais j'espère que
ça va tout de même. Les deux prises d'écran devraient te permettre de
comprendre comment faire.

Simon