[Gnucash-fr] plan comptable

burinho burinho at yahoo.fr
Mar 13 Mai 15:22:56 EDT 2008

Le mardi 13 mai 2008 18:01, vous avez écrit :
> Hello Burinho,
>
> Je suis à priori volontiers pret à donner des conseils sur l'utilisation
> de Gnucash ou aussi par rapport à la comptabilité en général.
je veux bien des conseils concernant l'utilisation de gnu-cash.
> Il me
> parait cependant que je suis ici en train d'expliquer des choses qui
> sont vraiment basiques.

pour la compta je pense m'en sortir, j'en ai fait il y a quelque années, donc
cela va me permettre de me remettre dans le bains, et je te demanderais si je
cale.

C'est pour cette raison que je voudrais m'assurer que gnu-cash permet de
faire de la compta afin de ne pas me rendre compte dans 6 mois que je dois
tout recommencer sur un autre soft.