[Gnucash-fr] affecter le solde

Sylvie Henry Réant aton-atl at wanadoo.fr
Jeu 29 Mai 13:34:27 EDT 2008

gnucash-fr-request at gnucash.org a écrit :
> [...]
>
> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: affecter solde d'une écriture 	bancaire (burinho)

> Re: [Gnucash-fr] affecter solde d'une écriture bancaire
> Expéditeur:
> burinho <burinho at yahoo.fr>
> Date:
> Wed, 28 May 2008 19:15:20 +0000
> Destinataire:
> gnucash-fr at gnucash.org
>
> Destinataire:
> gnucash-fr at gnucash.org
>

> Non , ce n'est pas ce que je veux dire. Enfin je ne pense pas... Car
> j'ai bien du mal à expliquer en peu de mots et en français ... Un
Dans le compte  "banque", il y a une case"virement" où tu mets l'adresse
du compte concerné par la ligne d'écriture du compte bancaire, et cette
adresse, cette affectation tu la change comme tu veux.  Ou alors ton
compte de banque n'est pas un compte de type "banque"... Edite le compte
et regarde le type de compte du compte qui te sert de compte banque.

SHR

Sylvie Henry Réant

Ingénieur Conseil

*ATON-ATL*