[Gnucash-fr] Budget.

Olivier ETIENNE olivier-etienne at club-internet.fr
Mar 23 Sep 11:36:12 EDT 2008

Bonjour

Une question qui peut sembler idiote au premier abord : êtes vous sur qu'il
n'y a plus rien à droite ? En effet, je viens de retester sur ma base avec
vos paramètres et, affolement, je n'avais plus rien, même pas un mois comme
vous ! En fait la colonne des comptes était surdimensionnée et l'ascenseur
horizontal était bêtement caché par la barre des tâches de Vista. Un petit
redimensionnement des colonnes et tout est rentré dans l'ordre.
Sinon je vous confirme la bonne saisie de vos chiffres. Je note que vous
avez aussi ce problème pénible de date d'estimation non modifiable que
l'interlocuteur du mois d'aout avait aussi. Là non plus je n'arrive pas à
reproduire votre anomalie, ma sélection de date fonctionnant très bien à
chaque fois. La seule différence étant que j'utilise un Gnucash version
Portable 2.2.5 sous Vista.